Notre blog \ Nos cocktails du monde

Où prendre un Apéro à paris

Sortir à Paris entre amis ou avec des collègues, n’est pas toujours évident. Car où aller ? Quel type de bar choisir ? Une fois sur Paris, tous les quartiers sont facilement accessibles et en peu de temps, en transports en commun ou en véhicule. Par ailleurs, Paris regorge de bars de tous types, il en ouvre et en ferme tous les jours. Alors comment faire son choix ?
article thumbnail

Pour bien préparer son apéro à Paris, il convient choisir son type de bar avant de choisir le quartier.

Voici une liste non exhaustive de type de bars à Paris :

  • . Bars insolites :  Ces bars proposent des activités, des karaokés et des jeux.
  • . Bars terrasses : bars disposant d’une grande terrasse pouvant accueillir une grande partie de leur clientèle à l’extérieur.
  • . Bars rooftops : Ce sont tout simplement des bars sur les toits de Paris, offrant une vue panoramique et magnifique de Paris.
  • . Bars dansants : A la différence des clubs de danse, ces bars permettent de consommer de l’alcool et de dîner sur place tout en disposant d’une piste de danse.
  • . Bars pub : ou bars à bières, dédiés au bières et breuvages d’origines anglo-saxonne.
  • . Bars à thèmes : ont un décor souvent extravagant mais surtout original, sur le thème d’une histoire, d’un pays, d’une cuisine, de fantaisie, de fiction, etc.
  • . Bars à cocktails : aussi appelés bars tendances ou bars lounges, sont des bars de dégustation dans un salon au décor souvent raffinés, industriels ou vintage. Ils proposent une expertise et des cocktails originaux.
  • . Bar à vins : sont dédiés à la dégustation de vins de tous types et de tous les pays, servis autour de petits fours ou autres snacks.
  • . Bar à tapas : Sont des bars dédiés à la cuisine espagnole. Elles proposent de délicieuses petites assiettes garnies de fruits de mer frais, d’olives aromatisées ou de chorizo épicé et mille autres spécialités ibériques (pinchos, Tex Mex) à savourer avec une boisson espagnole (fino, tinto, punch).

Apéro à Paris

Notre bar à cocktail Paris 1er, Le Spicy Home, est un bar à la fois tendance et à thème, grâce à son décor vintage et verdoyant dont le thème est la fusion ; avec une grande capacité de réception. Notre grande salle divisée en 2 parties peut accueillir jusqu’à 90 voire 100 personnes, pour vos soirées d’anniversaires, d’afterwork, de pot de départ, ou autres soirées d’entreprise. Nous proposons aussi bien des cocktails originaux que classiques avec une carte happy hours dédiée aux groupes.

Apéro Paris 1er

Apéro Paris 1er