Histoire

Le Spicy Home Paris est né dans l’imagination de Rajah Mathevannan, féru de cuisine et de mixologie, ayant passé 14 années auprès de la famille Costes.

En constante recherche d’originalité, ses nombreux voyages et rencontres ont développé ses idées et connaissances culinaires.

Armé de ses expériences, il souhaite, en ouvrant un restaurant à Paris, Le Spicy Home Paris, les rassembler et les associer à la cuisine française, afin de faire découvrir au monde de nouvelles richesses gustatives.

En cuisine, afin de développer son concept de cuisine française fusion,Rajah Mathevannan s’est entouré de la chef Nii Motte, originaire de Thaïlande.

Avec des années d’expérience dans la cuisine vietnamienne, thaïlandaise, japonaise et française, elle puise ainsi dans ses héritages pour inventer les plats qui séduiront les aventuriers dans l’assiette.

DES RECETTES VENUES D’ICI ET D’AILLEURS

Invitez-vous à un voyage à base d’épices et de produits frais, sans piment.

Découvrez de savoureux mets délicatement parfumés comme le cassoulet végétarien à la japonaise, tartare de saumon au gingembre, ou encore Asian cheeseburger, etc. Soucieux d’offrir de la qualité, tous nos plats sur la carte sont « faits maison » et nos viandes sont françaises.

La carte saisonnière Le Spicy Home Paris propose des recettes variées, mêlant les associations de saveurs, et s’inspirant de gastronomies venues des quatre coins du monde.

Les plats traditionnels français sont réinventés, et associés avec des épices, des ingrédients ou encore, des couleurs d’ailleurs. La dégustation de mets connus et coutumiers se renouvelle grâce à des alliances gourmandes surprenantes et audacieuses, créant ainsi des moments de découvertes gustatives nouveaux et inoubliables.

CENTRE DE PARIS – Au plein de cœur de Paris dans le quartier des Halles entre SÉBASTOPOL et ÉTIENNE MARCEL. Notre restaurant vous accueille dans un décor verdoyant et ses matériaux bruts au style vintage offrent une échappée zen et dépaysante, dans une ambiance chaleureuse et intimiste.